Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique du bienêtre par la décoration créative et le Pilates
La Fabrique du bienêtre par la décoration créative et le Pilates

I provide DIY, homeware craft and decorative workshops in French and English for adults in Pinner (northwest of London). I give you all my tips and tricks for pieces of furniture and objects makeover. I organize also lampshade, wire, wood projects ...classes.

I'm also a Home decoration advisor for Eleonore Deco products: www.eleonore-deco.com

2 février 2014

Je patine sur le tissu !

 

La Métamorphose de la chaise de mamie Suzanne !

Je suis super contente. j'ai tenté de peindre le tissu et ça marche !

J'ai même réalisé un effet brossé sur le tissu et un pochoir B en décalé.

ça donne un effet de profondeur 

chaise mamie

 

10 étapes plus tard, voilà ce que ça donne. 

8

 

Publicité
Commentaires
L
salut sylvie. Je l'ai déciré + sous couche <br /> <br /> 2 couches de satinelle blanche + ponçage + vitrificateur
Répondre
S
Salut Anne, Je voudrais moi aussi repeindre une chaise mais le tissu est trop abimé alors je vais le changer. Pour le bois de ta chaise tu as utilisé quelle technique? merci
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Cette chaise est-elle utilisée uniquement en décoration ou bien sert-elle régulièrement de siège ?
Répondre
M
bonsoir merci pour la réponse donc je vais réfléchir...
Répondre
L
J'ai mis 2 couches d'Eléopro + 2 couches de loft + effet brossé blanc + pochoir décalé avec 2 bâtons blanc et gris. <br /> <br /> Je pense que sur un abat jour, la satinelle tiendra, mais lorsque votre abat jour sera allumé, on verra tous les défauts en transparence. ça ne sera pas joli !
Répondre
Publicité