Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique du bienêtre par la décoration créative et le Pilates
La Fabrique du bienêtre par la décoration créative et le Pilates

I provide DIY, homeware craft and decorative workshops in French and English for adults in Pinner (northwest of London). I give you all my tips and tricks for pieces of furniture and objects makeover. I organize also lampshade, wire, wood projects ...classes.

I'm also a Home decoration advisor for Eleonore Deco products: www.eleonore-deco.com

31 août 2014

Une vieille table métamorphosée

table

 

Le pochoir est réalisé en décalé pour donner de la profondeur au motif.

1ere couche en blanc

2ème couche en ombre brulé 

Publicité
Commentaires
L
merci
Répondre
M
Superbe cette table, très jolie réalisation.
Répondre
Publicité